Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
25 février 2008

Bientôt 16 mois

Mère indigne... ou débordée... je n'alimente plus ton blog mon tiwawa d'amour !

Pourtant il faut quand même noter que nous avons eu droit à ton premier VRAI mot : And the winner is "ENCORE". Tu l'emploies même à bon escient !! A savoir quand tu manges et qu'on tarde à enchaîner les bouchées... et quand tu as fini de manger et que tu lorgnes dans nos assiettes !! Ah ça mon tiwawa, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as bon appétit ! Comme ta maman !!

Pour ce qui est de la marche, ça c'est fait... quoique parfois un peu bancal... mais tes pieds sont si petits mon pauv' tiwawa ! Maintenant tu cours même ! Tu adores monter les escaliers. Mais le plus drôle c'est que, comme on t'a appris à te retourner pour descendre les marches, parfois, tu te mets sur le ventre au milieu de la pièce et tu rampes en arrière jusqu'à la 1ère marche... 2 mètres plus loin ! A mourir de rire !

Tes premières 8 dents sont sorties sans la moindre larme mais là, tu attaques les prémolaires et on a eu droit à une nuit trop dure pour toi mon tiwawa... enfin quand je dis nuit... je veux dire que pendant 1 heure, tu n'as pas cessé de pleurer ce qui me brisait le coeur, puis doliprane aidant tu as dormi comme un loir... comme à ton habitude ! Ahhhh pourvu que le prochain soit comme toi !

Hier on est allé au salon de l'agriculture ! Comme tu as aimé voir ces gros bestiaux mon amour ! Même pas peur, tu les cares.. heu... frappais de bon coeur ! Ah ça c'est sûr... tu n'as pas encore saisi qu'on pouvait caresser plutôt que frapper ! Une brute... c'est comme ça que je te décris "adorable, sage, rieur, dort la nuit tout ça tout ça mais est une brute !"

En tout cas, tu es un sacré charmeur... c'est trop mignon quand tu inclines ta tête pour amadouer ton interlocuteur, et quand tu clignes des yeux ! grrrr à croquer !

Pour la parole, j'ai demandé à ton pédiatre si c'était normal qu'à ton âge, tu ne dises pas plus de mot et il a eu l'air perplexe. Puis je lui ai rappelé que tu étais bilingue et du coup il a trouvé ça normal. D'ailleurs, parfois quand tu montres des objets j'ai l'impression de t'entendre dire "what's this ?" M'enfin... je ne me fais pas de soucis pour toi mon coeur !

Je te bisouille partout mon chéri d'amour que j'aime trop !!!

Publicité
Commentaires
N
le prochain est déjà en route?<br /> <br /> Sayam le jumeau est lui quadrulingue et s'il baragouine beaucoup on n'arrive pas toujours à savoir dans quelle langue il essaie de parler.<br /> <br /> Ce qui est trop chou (mais pschut car ce sera le sujet d'une prochaine note) c'est qu'il sait très bien avec qui il doit parler quelle langue.<br /> <br /> Les 2 mots qu'il sait dire en Thai il ne me les dit pas, il les prononce à la nurserie (je veux, fous le camp!)<br /> <br /> Et à moi il dit "about" (debout) ou a ème (je t'aime)<br /> <br /> Le reste j'ai l'impression que c'est un grand mixte des 4 langues<br /> <br /> bisous à vous
B
enfin de tes nouvelles mon Janusz Patapusz chéri d'amour. Mais en fait rien de nouveau, si ... un coquard dû à un cheval de bois qui t'aurait tapé dans l'oeil ! Enfin pour une fois ce n'est pas toi qui tapait., c'est trop injuste.
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité