Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
3 novembre 2008

2 ans

32034548

Il y a deux ans, voilà quelques heures que ce petit bonhomme était dans nos vies. A la seconde où je l'ai vu, je me suis dit que jamais je n'aimerai autant ! Eh bien, c'était faux, 730 jours après, cet amour s'est démultiplié.

Comment ne pas l'aimer chaque jour davantage quand on voit son caractère s'affirmer, son sens de l'humour nous faire nous tordre de rire, ses regards malicieux nous rendre liquide, ses baisers "mmmmaaaaahhhh" faire chavirer notre coeur, sa petite voix si craquante, ses coups de gueule, ses éclats de rire !!

Quelle beau cadeau de la vie que d'être parents. Parfois j'ai peur de ne pas aimer autant celui que j'attends tellement Jan occupe la plus grande part de mon coeur et pourtant... le moment venu, mon coeur grossira d'autant pour donner une place nouvelle au petit arrivant.

Il n'y a rien de plus beau que l'amour de sa famille !

Bon anniversaire mon merveilleux petit ange ! Je te souhaite de continuer comme tu as commencé !

Ta maman

Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité