Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
29 juillet 2009

3 mois

Mon Maxou, tu vas avoir 3 mois. Depuis un bon mois, tu nous gâtes de tes plus beaux sourires. Tu adores qu'on gagatise devant toi et surtout tu réponds par des areuh enjoués. Tu roucoules aussi. Nous sommes allés chez le pédiatre pour ta visite mensuelle et dixit doc tu es "beau comme un camion" ! Comme tu tétais sans arrêt, je te rationne depuis quelques jours et ça se passe très bien. Du coup, je me sens un peu plus libre de mes mouvements. Depuis une quinzaine de jours, tu as commencé à faire des nuits complètes. En ce moment, c'est 20h - 7h et des poussières. Plutôt chouette ! mais parfois, tu aimes bien encore flinguer ma nuit en pleurant pour téter vers 3h du mat'... arghhh. Comme je sais que c'est bientôt la fin car ton sevrage va se faire fin août, je profite un maximum de nos tétées câlines. J'aime tellement ton visage si beau, si apaisé quand, une fois repu, tu t'endors contre le sein nourricier. J'adore ton petit visage tout rond, tes grands yeux admiratifs devant ta maman. Jan devient doucement un petit homme et c'est agréable de penser qu'on va revivre de belles choses avec toi, mon Maxou. C'est tellement merveilleux un petit bout de chou qui découvre la vie. Ton grand frère qui a 2 ans et demi nous comble de joie ! Cet âge est extraordinaire. Il est tellement drôle, mignon. Il apprend tellement de choses. Nous sors des mots qu'on ne lui a pas appris mais qu'il a entendu ailleurs. Tu es encore un peu petit mais tu as l'air de réagir comme Jan face à son grand frère. Dès que Jan ou Max s'approchent de toi, tu jubiles. Et moi je jubile aussi entourée de tous mes hommes. Je ne saurai peut être jamais ce que c'est d'avoir une fille mais des petits hommes c'est trop bien. Car sans tomber dans des sentiments incestueux of course, il y a quand même cette relation homme-femme qui fait ce je ne sais quoi qui me fait chavirer quand je regarde mes bébés. En fait, on doit ressentir ça aussi quand on a une fille. C'est juste l'amour fou qui nous lie à eux. Dans un mois je reprends le boulot. Il m'attend une maxi dose de taf + les trois garçons : la rentrée va être sportive. Mais j'aime quand c'est speed ! Je vais être servie je pense. Bon allez, en espérant que tu dormes encore bien cette nuit, je vais me coucher pour moi aussi faire une looongue nuit. Bonne nuit mes bébés d'amour.
Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité