Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
2 juillet 2009

du bonheur d'allaiter, encore et toujours

Quand on allaite, pas définition, on n'a pas à tenir un biberon. Ce qui laisse libre cours à la main qui ne soutient pas bébé. Quand je donne le sein à Max, ma main libre caresse son petit bidon, chatouille son dos, dessine le contour de ses oreilles adorables, glisse sur sa joue pour finir dans son cou, je me porte à mes lèvres sa petite menotte pour lui donner un baiser. Tout cela, je le vois bien, est très apprécié par mon petit glouton qui en perd parfois le téton tellement ses sourires sont larges. Mon petit bouddha profite bien de mon lait. Au même âge, il est pour le moment un peu plus gros que Jan. Mais bon, ce n'est pas comme s'il mangeait des frites ! Ce n'est que du bon pour lui.
Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité