Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
16 avril 2008

Bientôt 1 an et demi !

Mon tiwawa, voilà bientôt un an et demi que tu as pointé le bout de ton petit nez tout jaune ! C'est plutôt un nez rouge que tu devrais avoir !

Alors, que fais tu du haut de tes presque 80 cm ?

Tu danses de façon assez élaborée pour un bout'chou.
Tu parles beaucoup mais anglais ou français... on ne sait pas très bien encore. Tu comprends les 2 ça c'est sûr !
Ton vocabulaire comprend quand même les mots "encore", "tiens", "regarde", "maman", "papa", "chien".
Je dis à tout le monde que je m'étonne que tu ne dises pas plus de mots mais bon, je sais bien, je le vois dans ton regard, tu n'as rien d'un demeuré mon ange... mais anglais et français doivent se mettrent en place dans ta petit tête toute blonde.
Je prends 7 secondes pour remplir un peu le blog donc pas le temps de décrire pourquoi, mais tu es un vrai pître. Tu as bien compris que le charme pouvait faire avancer les choses dans la vie.
Nous avons hâte de te donner un petit frère ou mieux... une petite soeur !
Bon évidemment, ce post est un peu court sur tes capacités diverses et variées.. mais j'ai perdu la patience de le remplir... car le mieux est encore de profiter de toi, en chair et en os !

tu es un peu plus chaque jour mon ange bébé d'amour que j'aime plus que tout !

DSC06895fb

Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité