Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
17 janvier 2007

Deux mois et demi

Jan pèse 5,6 kg pour 58 cm. Il sourit tout le temps, il gazouille beaucoup et a définitivement trouvé son pouce.sucemonpouce Ce qui nous vaut encore du sommeil en rab' puisque le matin, on le retrouve crampronné à son pouce, certainement affamé mais du coup sage comme une image. Rien à signaler. Il continue d'être un adorable bébé très serein ! Quant à moi, plus les jours passent et plus ma vie de mère est un bonheur, grâce à mon amoureux, dont je deviens la femme le 27 janvier, Léo, qui est un adorable grand frère pour Jan et pour lui, donc, dont je ne me cache pas être on ne peut plus fière !!! Merci mes hommes de rendre ma vie si belle !
Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité