Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
3 février 2007

Ton papa

papaJe me rends compte que j'en parle peu, de ton papa, mon bibou !
Ne t'inquiète pas ! Tu as le plus merveilleux des papas du monde !!!
Ton papa te parle anglais depuis que tu es né. Cette méthode a fait ses preuves sur ton grand frère ! Tu seras bilingue mon fils !!! C'est une chance !
Ton papa te fait marrer en te chantant "the wizard of Oz", t'apaise en te jouant du piano, te fait des bisous qui piquent avec sa barbe !
Il te change en te racontant plein de choses qui te font ouvrir de grands yeux.
Il te donne le bain en chantant !
Et moi, il me rend on ne peut plus heureuse, et pourtant chaque jour un peu plus.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité