Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
5 mars 2007

4 mois

Et voilà mon amour, tu as 4 mois ! Que ça passe vite !! picture021Que sais-tu faire du haut de tes environ 60 cm ? Tu te marres tout le temps, ça c'est sûr ! Tu te dresses fièrement sur tes petites jambes potelées et ton visage s'illumine dès que tu peux regarder le monde de plus haut ! Tu es extrêmement curieux. Tu suis du regard tout ce qui te passe sous les yeux. Tu gardes en main les objets qu'on te donne et les mets à la bouche après les avoir admirés sous toutes les coutures. Tu aimes être assis mais tu as encore besoin d'aide pour tenir dans cette position mon ange. Tu suces tes deux pouces maintenant. Tu commences à vouloir tenir ton biberon. Mais le mieux demeure quand même, pour toi comme pour moi, les tétées du matin et du soir. Physiquement, tu es évidemment toujours le plus beau des bébés ! Ton petit visage s'affine et tu ressembles de plus en plus à un petit garçon. La couleur de tes yeux reste encore un mystère... bleu ou vert ??? En tout cas, mon amour, chaque jour, quand je passe la tête au dessus de ton lit pour te donner ta première tétée de la journée, et que tu te mets à frétiller en m'offrant le plus merveilleux des sourires, tu illumines ma vie ! Tu es le plus beau des cadeaux mon amour et je voudrais que tu saches tout l'amour que j'ai pour toi !
Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passé sur mon blog... Celui de mon bébé..., il n'est pas arrêté, je le continue, mais il m'a fallu un peu de temps!<br /> Ton blog est très joli... je vais le mettre en liens sur le miens!<br /> @ bientôt,<br /> Leti's
M
Quel petit air malicieux!!<br /> Quel bonheur tout ce bonheur!!<br /> Plein de bisous à toute la famille.
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité