Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
7 juin 2007

Et c'est reparti pour un tour !

Non mais quelle galère !

Et me revoilà 5 mois plus tard à devoir retrouver un moyen de faire garder mon Janinou !

Tout se passait trop bien, ça ne pouvait durer !

La famille avec laquelle nous partagions la garde des enfants était top et Eulalie, une adorable merveilleuse nounou !

Il y a un mois, j’apprends que l’autre famille déménage… hier, j’apprends que ma nounou déménage !

ARGHHH !

On n’a pas eu la place en crèche qu’on attendait !

Putain ce que c’est mal foutu !

Je ne desespère pas, je sais que je vais vite retrouver quelque chose mais l’idée de devoir chercher un mode de garde tous les 5 mois que gonfle à mort !

Voilà mon tiwawa, tu ne te souviendras pas mais de 3 à 8 mois, c’est Eulalie qui a pris grand soin de toi. Le matin, quand elle arrivait, tu frétillais de joie et elle te faisait mourir de rire ! Elle va nous manquer !

Ce soir, on voit une famille. Ils ont une nounou péruvienne ! Moi ça me branche bien qu'elle te parle espagnol ! Avec ton papa qui te parle déjà anglais, ce serait super ! Olé !!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité