Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
18 juin 2007

Derniers préparatifs du mariage obligent...

... ce week end, je t'ai confié à Stephe mon Tiwawa !
Déjà, tu m'as trop manqué !!! C'est triste la vie sans toi !!!
Je me demandais si je te manquais un peu et ta réaction quand je suis venue te chercher a dépassé mes espérances ! Tu t'es illuminé ! Et tu t'es mis à me raconter ton we en long, en large et en travers "ah beu di ba dada ssss deu teuuu baaaa daaaa, etc..." C'était trop mignon !

Ce que c'était bon de te retrouver, sentir ton odeur, toucher ta peau si douce ! Mon amour de tiwawa, c'est toi le meilleur !

Ah oui ! Et trop drôle aussi Stephe qui me dit "ah mais donc c'est vrai, Jan ne pleure ni en allant se coucher, ni en se réveillant, ni jamais en fait" ! Et alors, que croyait-elle ma copine ?? Que je lui mentais à ton sujet !! Mais nonnnnnnn Tiwawa, tu es simplement exceptionnel !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité