Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
7 août 2007

Enfin en vacances...

DSCF1945C'est fou, les vacances me donnent des ailes !! J'ai enfin (presque) compris comment avancer à quatre pattes ! ça élargit les possibilités ;-)) On ne peut pas vraiment vous le prouver en photo mais pour info, quand on m'a déposé sur le tapis, j'étais bien au milieu ! !DSCF1960J'ai découvert la mer et le sable !! Au début ça m'a fait un peu peur mais je m'habitue vite ! Faut dire, la tête sous l'eau, ça pique les yeux... mais maman veut que je sois fort !! Et papa qui m'enterre déjà sous des kilos de ce truc bizarre ! Ah non mais tu sais !!! Sinon, ça se confirme, j'ai le rythme dans la peau : je ne peux pas entendre ma maman chanter ou une musique quelconque sans me mettre à bouger le buste et la tête ! J'adore !!!! Et mes parents aussi ! Pour le moment c'est gros repos... L'année a été bien chargée...
Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité