Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
19 octobre 2007

Mais c'est fou comme il fait battre mon coeur !!!!!!!!!

Depuis la seconde où je l'ai vu, même déjà quand il était dans mon ventre...
Le matin, quand j'entends son premier "mot" au réveil...
Tout le temps quand je le regarde, sur mon fond d'écran au bureau, en vrai le reste du temps...
Quand il est debout sur sa table à langer et qu'il lève une jambe, dès que je lui tends les bras, pour adopter la position qu'il aura dans mes bras...
Quand il observe avec de grands yeux le monde qui l'entoure...
Quand il explose de rire...
Quand il offre sa peau si douce à mes baisers gourmands...
Quand il fait le fou dans son bain, heureux comme un poisson dans l'eau...
Quand il s'apaise à la seconde où je le prends dans mes bras...
Même quand il pleure ou balance tous ses jouets, telle la brute qu'il est ;-)
Quand il fonce à quatre pattes ou trotine debout accroché à son petit chariot...
Quand il ouvre une grande bouche à l'approche de la cuillère...
Quand il passe des hurlements parce qu'on doit le moucher, aux rires quand c'est fini...
Quand il suce son tout petit pouce...
Quand il caresse mon visage...
Je l'aime ! Je l'aime si fort que j'ai envie de le crier !
Mon petit homme à moi, ma fierté, mon plus grand bonheur, mon plus merveilleux cadeau, ma vie, mon fils !

Publicité
Commentaires
S
Mon amour, je lui ai dis oui devant monsieur... heu madame le Maire et monsieur le curé donc il sait que je l'aime pour le meilleur et le meilleur ;-)))<br /> Et si on veut un autre bébé, c'est bien qu'on s'aime, non ??
B
ben dis donc, le grand amour de ta vie, celui qui est à l'origine de cet autre grand amour de ta vie, q'est-ce-qu'il dit ?<br /> Mais tu sais je te comprends moi aussi je les aime mes grands petits.
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité