Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
1 février 2007

3 mois

Et voilà... mon petit homme ! Tu as trois mois aujourd'hui... Je confirme : ça passe à une vitesse folle !
Maman_et_moi_au_reveil_le_3_fevCe matin, comme tous les matins depuis quelques temps, tu as accueilli mon arrivée au dessus de ton lit avec de jolis sourires et des gesticulations de joie !
Alors, que sais-tu faire pour ton grand âge mon ptit crapô ??
Ton pouce, ça c'est définitivement acquis ! Celui-là, tu ne le lâches plus. C'est comme ça que je sais que tu es réveillé... J'entends au loin des bruits de succion acharnée !
Tu te dresses fièrement sur tes avant-bras quand on te met sur le ventre.
Ton premier éclat de rire "sonore" ne devrait plus tarder à arriver ! J'ai hâte ! L'autre jour alors que tu étais "silencieusement" mort de rire, tu nous a bien fait entendre de nouveaux sons mais c'est pas encore ça !
Ton regard est assuré... en plus d'être charmeur et absolument craquant !
Depuis environ 10 jours, tes nuits commencaient vers 22h et 21h30 depuis 3-4 jours et nous te retrouvons frais et dispo pour une bonne tétée vers 9h parfois quand on ne te réveille pas !!
La taille de vêtement 3 mois va bientôt être trop petite pour toi, mon petit patapouch !
Tu aimes quand je te chante "il venait d'avoir 18 ans", de Dalida... Je roule les R et toi les yeux !!
Tes yeux ont toujours une couleur indéfinie mais ils tirent vers le noisette de ceux de ta maman voire le vert de ceux de ton oncle et de ta cousine !! houuuu veinard !
Tu es de plus en plus souriant et bavard et pour le moment mon ange, je touche du bois, mais tu es toujours aussi merveilleusement calme et serein !
Le jour de notre mariage, on t'a laissé une nuit pour la première fois, avec ta Majan. Eh bien, autant toi, tu as gardé à ce qu'on m'a dit le sourire toute la soirée, autant moi, je ne faisais pas la maligne !!
Que dire d'autre ? Que tu emplis chaque jour un peu plus ma vie de bonheur... c'est une évidence.
Je suis fascinée de te voir grandir et apprendre !
Je suis émerveillée de te voir si gai !
Je suis transportée d'amour quand ton regard plonge dans le mien !
Bon mensiversaire mon "pitiwa" !

Ta maman et ton papa qui t'aiment.

Publicité
Commentaires
M
3 mois...déja...?? c'est dingue j'ai l'impression que c'était hier!! je me souviens m^me du jour ou tu m'as annoncé que tu allais être maman!! C'est super ce blog!!Vous êtes magnifiques mais le plus beau, y a pas à dire c'est Jan!! smile<br /> kisses<br /> missJu <br /> les albums sont superbes!!
E
Coucou petit Jan,<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux 3e moisversaire!!!<br /> <br /> Plein de bisous et de sourires petit coquinou :-)<br /> <br /> Tu sais t'as super beaucoup méga de la chance. Ta maman t'aime énormément et ton papa aussi. En tous cas à lire tout ça c'est merveilleusement tendre et empli de love<br /> <br /> Nam-nam<br /> <br /> ps dis à ta maman que j'ai bien reçu ses 2 commentaires mais qu'à la suite du premier je lui avais envoyé un e-mail avec explications de la suite qu'il y aurait. Pis dis-y merci ... rendez-vous cet après-midi à 15h55 chez mon chtit bout, il n'était pas encore né à cette heure y'a 3 mois ...
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité