Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
1 février 2007

Je me recoiffe...

Ma dernière note date du 25 janvier et aujourd'hui, j'ai enfin calé la garde de Jan. On fait une garde partagée avec une nounou à domicile...
J'ai grave les boules de laisser mon bibou à une inconnue mais soyons optimistes, notre nounou a l'air top !! L'avenir nous le dira !

En tout cas, avec la résolution de ce problème s'envole la boule que j'ai dans le ventre depuis 1 semaine !

Mardi, je reprends donc le boulot... Que sera, sera !!!! J'ai beaucoup appréhendé mais un rdv avec mon boss m'a rassurée donc je suis (presque) contente de reprendre. Ca fait une sacrée coupure tout de même où les centres d'intérêts basculent du tout au tout vers la gagatisation, les couches, les tétées mais surtout le bonheur d'être avec ce nouveau petit être qui occupe une place si merveilleuse dans votre coeur !

Bref, je raconterai ma semaine... Faut bien que je garde des "souvenirs" de tout ça...

Publicité
Commentaires
M
Petite visite sur le blog de ma première commentatrice. Sympa ! Je suis un peu jaloux, car mes parents ne m'ont jamais fait de blog quand j'étais petit. Voilà ce que c'est d'être né trop tôt. Jan a bien de la chance !
S
Ne m'en parle pas... je n'ai pas dit dans ma note tout ce qui me trotte dans la tête mais j'ai une imagination débordante au sujet de ce qu'il pourrait bien arriver à Jan en mon absence... Mais je me résonne... Des milliers de mamans sont passées par là avant moi !!
S
Contente de voir que tu t'es bien sortie de cette situation délicate et désagréable...<br /> <br /> À mon avis, tu vas passer les premiers jours au boulot à ne penser qu'au ptit bout de chou! ;)
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité