Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
14 février 2007

Il y a un an !

Il y a un an, le 14 février tombait un mardi.
Il y a un an, comme tous les ans, je riais de la saint-Valentin... car voilà ce que m'inspire cette date : http://seal.blogspirit.com !
Bref, il y a un an, avec mon amoureux, on a dîné tranquilou à la maison...
Je ne vous raconte pas la suite car c'est classé X... mais ce soir-là, un petit têtard a été plus rapide que les autres et 9 mois plus tard, le plus merveilleux des petits bonshommes est arrivé !!!

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle date LOL !<br /> c'est mon anniversaire !<br /> Donc bon anniv à vous et à moi héhé !<br /> bises !!!
S
Ah, et bien nous, c'était le 20 février, pour l'anniversaire de chéri... Et 9 mois plus tard (moins un jour) notre petite puce est née...<br /> <br /> Bravo pour tes photos, je les trouve très très belles !
M
Je te remercie de ton passage sur mon blog et de m'avoir mis dans tes liens. Moi aussi d'ici 2 mois j'aurais un crédit sur le dos avec une grosse traite, mais avec tout le matos scrap que j'ai amassé depuis 2 ans, je vais pouvoir continuer mon loisir à volonté!! Si tu t'y essayes tu risques de devenir scrap'addict, ça nous arrive à toutes, mais quel bonheur de laisser ces souvenirs sur nos enfants!!<br /> Bonne continuation!!!
F
Bon 1er anniversaire alors!<br /> Ben tiens ça me ferait presque mieux aimer cette date!<br /> <br /> On a accouché les 2 le même jour - pour ma part je connais la date de conception (le 9 février)car c'est le seul jour "à risque" (n'entrerai pas dans les détails)et le 14 février j'étais dans l'avion de retour ... :,-(<br /> <br /> Mébon quand on sait que petit spermatozoïde peut se promener dans notre corps 1 semaine avant de s'infiltrer dans l'ovule, on n'est plus sûres de rien, zaussi, marf!
S
Raph, je ne connais pas toute ton histoire mais ton dernier post est très émouvant...<br /> <br /> MissJu ! A dire vrai... est-ce vraiment la bonne date ?? c'est celle qu'on m'a donnée mais bon... alors pour la petite histoire, j'ai décidé que c'était celle là l'officielle !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux !
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité