Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
17 mars 2007

4 mois et demi

DSC00404Mon tiwawa ! Hier tu es allé chez le pédiatre. Tu mesures 63 cm pour 6,8 kg. Conclusion inscrite de la main du doc : "examen somatique parfait, top modèle". Il m'a aussi dit que tu avais l'air vraiment bien dans tes baskets... ou tes chaussons si tu préfères ! 4,5 mois déjà et pas un pet de travers mon ange ! Tu te portes à merveille ! Le doc a regardé tes yeux et m'a assurée qu'il n'y avait plus de trace de bleu là-dedans... noisette ou vert, on ne sait pas encore, tes yeux sont clairs quoiqu'il en soit. Dans 2 semaines, tu passes au lait 2è âge et pour tes 6 mois, on diversifie ton alimentation ! Le début des couches ultra daubées ;-))) Je t'aime mon tiwawa d'amour !
Publicité
Commentaires
V
c'est beau la vie, hein ;)
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité