Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
24 avril 2007

Mon fils, mon amour...

Je ne sais pas comment décrire ce sentiment qui m'envahit parfois. Il est toujours présent bien sûr, mais parfois, je regarde Jan et l'amour me submerge ! C'est d'autant plus fort je crois depuis que le regard de Jan est affirmé et qu'on devine qu'il ressent nos émotions à travers nos yeux. Chaque soir, quand je le retrouve après le boulot, je le trouve plus beau, plus habile, plus ceci, plus cela. Ce soir, en le couchant je me disais que je n'avais plus en tête sa bouille de nourrisson ; je suis donc allée voir les photos du blog. C'est tellement trogron de voir sa petite tête qui avait les mêmes traits qu'aujourd'hui en plus... bouffi ?? LOL ! En plus "bébé" c'est tout ! Je ne veux pas que ça aille trop vite mais j'ai hâte qu'il grandisse parfois, pas trop, mais je m'imagine déjà quand il avancera à quatre pattes, quand il dira ses premières syllabes, toutes ses premières fois, en somme. Je savais que j'avais la fibre maternelle, mais je ne pensais pas aimer mon enfant à ce point ! Je ne serai pas une mère poule, oh que non, mais j'espère que tout cet amour que j'ai à lui donner, fera que nous aurons une belle relation, plus tard... à l'adolescence par exemple... car moi, avec ma mère de 14 à 18 ans, c'était la guerre ! C 'est le cas de le dire ! alors qu'avant c'était top, puis ça l'est redevenu... Bref ! Voilà, c'est banal finalement ce que je raconte, mais je t'aime mon amour !
Publicité
Commentaires
E
Que je te comprends, l'amour qu'en enfant fait naitre est si puissant! Il est adorable ce p'tit bonhomme...
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité