Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
1 mai 2007

Le 3 mai, j'ai 6 mois !

6Voilà mon petit bonhomme, dans 2 jours tu as 6 mois !

Pour tes 6 mois, on commence les légumes et les fruits... mmh !! Miam ! Il était temps car on voit bien que le bib' de lait, c'est sympa mais bon y'a pas autre chose ?

Tu es un des enfants les plus calmes que je connaisse ! Tu es super zen, très joyeux et rigolard ! Pourvu que ça dure !

Tu es de plus en plus avide de découverte. Ta capacité à te focaliser une demie heure sur un objet nouveau est incroyable ! Quelle concentration ! Tu regardes, tu tournes et retournes l'objet, le mets dans ta bouche, en testes chaque texture. C'est trop mignon !

Ce n'est pas tout nouveau, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que tu me reconnais ! Tu frétilles de joie dès que j'apparais et tu deviens tout miel dès que tu es dans mes bras... grrrrr je jubile !

Vivement les rigolades de la petite cuillère !

Comme d'habitude, ce message n'est qu'un infime condensé de toi. Chaque jour, ta personnalité comme ton joli minois s'affinent et on commence à envisager quel petit garçon tu vas être !

Ton papa, comme beaucoup de papas, bien qu'aimant évidemment, a mis plus de temps à y trouver son compte. Il m'a avouée il y a quelques jours "ça y est, je suis fan !" Et ça se voit, il prend beaucoup plus souvent l'initiative de s'occuper de toi, je le vois t'observer avec émotion. C'est chou.

Bref ! Toujours autant ou toujours plus de bonheur à la maison !

Publicité
Commentaires
F
joyeux mi-annversaire petit cro-mignon
S
LOL ! non mais c'est ce 1er mai qui me perturbe ! J'ai l'impression d'être dimanche et je ne me souviens plus de la date !<br /> Heureusement que tu suis ! ;-)))<br /> J'ai donc modifié les infos mère indigne que je suis !<br /> Grosses miss plan B !<br /> et joyeux 6 mois à Mister S. !
F
comment ça demain?<br /> Il a changé de date d'anniversaire?<br /> <br /> Bon amusement avec la cuillère et le reste, nous on a déjà commencé il y a quelques semaines et c'est ouigolo.<br /> <br /> Je ne souhaite pas encore un joyeux 6 moisversaire ... j'attends le 3 (donc dans 2 jours, hein!)<br /> <br /> Bisous
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité