Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
17 mai 2007

Petit homme deviendra grand !

DSC00458Bien évidemment, je te vois grandir chaque jour, progresser, être de plus en plus habile. Mais c'est en photo que je me rends compte à quel point tu deviens un petit homme. Tes traits s'affirment et tu as maintenant le visage d'un petit bonhomme et non plus celle d'un mini tiwawa ! Maintenant, tu tends presque les bras pour qu'on te prenne, tu offres tes joues tendres à mes baisers, tu fais de belles oeillades à toutes les filles que tu croises, petit charmeur ! Tu tiens assis quelques secondes, les mains posées en avant... la position du crapaud ! En ce moment, je te trouve un peu plus "capricieux" que d'habitude mais je suis persuadée que tu ressens ma propre fatigue et mon stress. Mais ne t'inquiète pas mon amour, c'est passager... trop de choses à régler en peu de temps puis pffff décompression, vacances et on repart à zéro ! Bon quand je dis capricieux, venant de toi, rien de bien grave... quelques gémissements avant de t'endormir pendant la journée, sinon, tu es toujours incroyablement zen ! Bon allez c'est pas tout ça mais on a plein de choses à faire ! Bisous dans ton 'ti' cou mon tiwawa !
Publicité
Commentaires
M
Mon Patapusz chéri d'amour je suis consternée par les déclarations de ta mère. Ne te laisse pas insulter, et si tu as besoin de soutien, tu sautes dans un TGV et tu arrives me tendre tes petits bras et tu verras sur la Croisette il y a plein de jolies filles dignes de tes oeillades. Mille grosses bises Janusz chéri. MAJAN
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité