Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
22 mai 2007

Des pics de croissance

C'est marrant de voir Jan évoluer un peu plus chaque jour mais ce qui est par dessus tout génial, c'est qu'il a des pics de croissance où tout s'accélère.
Il babille, il chante des "aheus" pendant des semaines et du jour au lendemain, il "parle". Enfin, quand je dis qu'il parle, c'est qu'il a rajouté tout un tas de consonnes à son vocable et du coup il nous raconte des histoires passionnantes avec une joyeuse énergie.
Il me raconte des histoires au sujet de la guirlande lumineuse "étoiles" qui se trouve au dessus de sa table à langer, son lustre multicolore l'inspire beaucoup aussi. Il ponctue ses "phrases" de gestes savants ! Bref, il en a des choses à raconter mon tiwawa !
Et forcément, moi maman béate d'admiration, j'en redemande encore et toujours !

Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité