Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
23 mai 2007

Tu as 6 mois et demi et j'aime quand...

... le matin, nous sommes encore au lit et on t'entend exploser de rire tout seul dans ta chambre.
... le matin, une fois levée, je vais te chercher dans ta chambre et tout ton corps frétillant, comme tes rires, expriment ta joie de me voir.
... tu prends mon visage entre tes deux petites mains.
... tu offres ton cou aux bisous.
... tu racontes des histoires en les illustrant de gestes savants...
... je te surprends en pleine découverte de tes mains... tu les tournes et retournes dans tous les sens, avec délicatesse.
... tu commences à pleurer pour qu'on te prenne dans les bras... parce que forcément, si ça ne tenait qu'à moi, je ne te lâcherais pas.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité