Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jan
26 mai 2007

1ère otite... 1ère nuit sans sommeil ;-)

DSC00469Il fallait bien que ça arrive, tiwawa est tombé malade. L'autre soir, on le couche et il pleure et si vous connaissez tiwa, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Bref, on ne va pas s'étendre : il a passé la nuit a pleurer mon pauvre petit ange. De temps en temps on arrivait à le faire s'endormir dans nos bras puis à le câler de façon à ce qu'il ne soit pas gêné pour respirer... Vers 6h du mat', il a recommencé à "parler" et rire. Il a descendu son bib'. Le matin, je l'ai laissé à Eulalie et forcément, pendant que nous on essayait de faire bonne figure au taf, tiwawa ECRASAIT dans son lit ! Le soir, après voire pendant l'orage de folie, on a couru chez le pédiatre. Verdict : 1ère otite de mon bonhomme ! Antibio et doliprane pour le tiwawa. Cette nuit, il a dormi comme un loir et nous aussi ! Quel ange ce tiwawa !
Publicité
Commentaires
S
il arive, cé rare, mais sa arive, que je fasse des fotes d'hortograf !<br /> bidoux mon crapo bip !
M
Fallait-il que Tiwawa ait troublé sa maman pour qu'elle écrive :"il a passé la nuit à pleuré"...<br /> c'est à "pleurer"!
Le blog de Jan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité